Cabinet d'avocats > Droit immobilier > Baux commerciaux & Baux d'habitation > Droit immobilier : comment être payé des loyers dus pendant l'état d'urgence sanitaire ?
Baux commerciaux & Baux d'habitation

Droit immobilier : comment être payé des loyers dus pendant l'état d'urgence sanitaire ?

Avocat en immobilier
Le Cabinet de Maître Julien Ayoun, Avocat en droit immobilier à Marseille, travaille en collaboration avec le cabinet de son frère et confrère Maître Benjamin Ayoun, Avocat au Barreau de Marseille, également compétent en immobilier avec lequel il partage ses locaux.


Tous deux sont membres du réseau d'avocats Provence Avocats qu'ils ont confondé il y a plus de cinq ans déjà afin de pouvoir s'entourer de cabinets d'avocats compétents dans les grandes villes de Marignane, Aix-en-Provence, Arles, Nîmes, Salon de Provence et Manosque.


Benjamin Ayoun a acquis des compétences certaines en matière de résidences de services.





Le Décret 2020-604 qui complétait, dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, le décret n° 2020-548 du 11 mai 2020 prescrivant un certain nombre de mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie du Coronavirus Covid-19, il s'est avéré qu'il constituait une rupture d'égalité et qu'il était également attentatoire à de nombreuses libertés fondamentales et notamment au droit de propriété, à la liberté du commerce et de l'industrie.

C'est la raison pour laquelle le cabinet de Maître Benjamin Ayoun vient d'introduire un recours devant le Conseil d'Etat. A suivre !
Contactez-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Partage
Une question ?
Avocat marseille