Cabinet d'avocats > Droit des affaires > Cession de fonds de commerce > Avocat indemnisation pertes exploitation AXA à Marseille

Avocat indemnisation pertes exploitation AXA à Marseille

avocat pertes exploitation marseille
Le cabinet de Maître Julien Ayoun, Avocat à Marseille, est régulièrement consulté depuis les mesures d'état d'urgence sanitaire pour étudier et analyser les contrats des compagnies d'assurance et notamment les clauses de garantie de pertes d'exploitation, pertes de stocks et perte de la valeur vénale des fonds de commerce.

Parmi tous les contrats sur lesquels notre cabinet d'avocats à Marseille  a été consulté (Allianz, April, Axa, BPCE Iard, Crédit Mutuel, Gan, Generali, Maaf, Macif Matmut inter Mutuelles, MaCSF, MMA, Sollu Azar, Swiss Life), nous avons très vite compris que certains contrats de chez AXA comportaient une clause ambigüe, celle sur laquelle le Juge des référés du Tribunal de commerce de Paris vient de trancher.

Pour plus d'informations sur la garantie pertes d'exploitation, vous pouvez visionner la vidéo de Maître Julien AYOUN sur https://www.youtube.com/watch?v=2fTvbVWRYM8 ou consulter nos différentes publications sur notre site internet :

N'hésitez pas non plus à nous contacter directement au cabinet au 0484254091 pour échanger avec l'un des avocats de notre cabinet à Marseille.

Consultez notre article sur les conditions d'indemnisation de la garantie pertes d'exploitation