Cabinet d'avocats > Droit des affaires > Cession de fonds de commerce > indemnisation pertes d'exploitation restaurant à Aix-en-Provence

indemnisation pertes d'exploitation restaurant à Aix-en-Provence

indemnisation pertes exploitation aix-en-Provence
Comme dans toute la France, Aix-en-Provence n'a malheureusement pas été épargnée par l'état de crise sanitaire, et notamment par les mesures de confinement et surtout l'arrêté rendu par le Ministère des Solidarités et de la Santé du 14 mars 2020 qui a imposé la fermeture des cafés et restaurants, ce qui leur a causé une chute brutale et catastrophique de leurs chiffres d'affaires et donc des pertes d'exploitation importantes.

Notre cabinet d'Avocats compétents en indemnisation de pertes d'exploitation, compétent en droit des affaires dans tout le ressort de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence, a assisté et conseillé de nombreux restaurateurs et commerçants afin de mieux connaître leurs droits en étudiant les conditions générales et les conditions particulières de leurs contrats d'assurance pour savoir s'ils avaient droit à une indemnisation.

En effet, les conditions d'indemnisation par l'assureur de la garantie perte d'exploitation sont très restrictives puisque les assureurs prévoient dans leurs contrats de nombreuses clauses d'exclusion, qu'il convient d'analyser avec attention.

Il convient donc de consulter un avocat compétent en indemnisation de vos pertes d'exploitation à Aix-en-Provence qui tentera d'abord de trouver une solution amiable avant d'engager une action devant le tribunal de commerce d'Aix-en-Provence.

Pour plus d'informations, contacter notre cabinet d'avocats à Marseille au 0484254091.